Peggy POLITO choisit la musique à l’âge de 10 ans et obtient une médaille d’or en piano à l’unanimité avec Félicitations du jury quelques années après au Conservatoire d’Antibes. Tout en poursuivant son cursus classique, au rythme du gospel, elle fait ses premières planches, se met à la composition de musiques à texte puis personnalise le répertoire des musiques actuelles et du jazz.

Sa polyvalence lui ouvre des portes. Peggy est sollicitée partout en France et à l’étranger (Angleterre, Italie, Israël…) pour différents évènements en tant qu’auteur, compositeur, interprète, arrangeur, chef de choeur ou encore coach vocal, pianiste et chanteuse.
Dès l’âge de 16 ans, elle participe à la réalisation des comédies musicales « Vivre ma foi », « Petit homme » puis «Hip Hop Life ». Elle dirige la chorale « New Gospel Generation », accompagne avec son piano et sa voix Maggie BLANCHARD, chanteuse de Gospel haïtienne, le chanteur/trompettiste, Jérémy Mattina. Elle prêtera ses talents pour des enregistrements en studio à la demande de différents groupes.

En 2010, Peggy sort son 1er album solo « Parfum du ciel », une production pop-rock/intimiste et parcourt la francophonie et l’Europe en tournée. Elle s’entoure d’excellents artistes tels que Jimmy Lahaie aux guitares & Greg Morency, à la contrebasse, tous deux musiciens de Michel Legrand et Julie-Odile qui n’est autre que la violoncelliste de la chanteuse canadienne Andréa Lindsay. Entre temps, Peggy se voit offrir par une amie un joli cahier. L’inspiration est au rendez-vous, le 2ème opus se dessine au fil des mots, des notes. C’est au printemps 2013 que Peggy revient sur le devant de la scène avec « Emmène-moi », réalisé au Québec par l’excellent Chris Miles et son équipe.

Retrouvez des informations complémentaire sur le site internet de Peggy.